À qui s’adresse la lithothérapie ?

La lithothérapie ou le soin par les pierres s’adresse à toute personne dont le bilan radiesthésique aura montré qu’une pierre ou un cristal lui serait bénéfique.

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une discipline utilisant l’énergie des cristaux et des pierres – surtout semi-précieuses et précieuses – possédant des vibrations et des vertus qui les rendent susceptibles de : calmer, stimuler, revitaliser, rééquilibrer ou réharmoniser le corps, dénouer les tensions physiques et psychiques, ou encore créer une protection.

Placés au niveau des chakras ou portés en pendentif ou dans la poche, ou dans l’habitat, les cristaux et pierres exercent leurs pouvoirs bénéfiques rapidement et sans effet secondaire.

Déroulement de la séance de programmation des pierres

Une fois le cristal ou la pierre utile à la personne identifié dans le cadre d’une séance de soins ou par radiesthésie à distance, la brève séance consiste à nettoyer et purifier le cristal ou la pierre que la personne se sera préalablement procuré et apportera en séance, puis à le programmer en suivant un protocole précis.

Durée de la séance

20 à 30 minutes
selon le nombre de pierres ou de cristaux à programmer.

Tarifs

Nettoyage et programmation de pierres et cristaux,
en présence de la personne

20-30 minutes

5 €