À qui s’adresse le nettoyage énergétique de l'habitat?

À toute personne qui ressent des pesanteurs, de la fatigue, des tensions diverses, de l’oppression, ou qui souffre d’insomnies inexpliquées dans son lieu de vie ; qui vient de déménager ou d’emménager dans un nouveau lieu de vie ; ou encore qui ne se sent pas apaisée, dynamisée et régénérée comme elle le souhaiterait chez elle.

De la même manière que l’on prend soin de son corps et de son esprit, il convient de prendre soin de son chez-soi, qui lui aussi joue un rôle important sur le bien-être physique, émotionnel et psychique. En effet, l’habitat est analogue à un organisme vivant, avec une date de naissance (sa construction), ses propres énergies liées à son orientation, les matériaux dont il se compose, les décorations qui y sont présentes, sa forme, les traces énergétiques laissées par les personnes qui y ont vécu auparavant, vos propres énergies, etc.

Idéalement, il faudrait vivre dans un lieu dont les vibrations sont égales ou supérieures aux nôtres, pour ne pas nous épuiser ou pour nous ressourcer, puisqu’on y passe beaucoup de temps. Un soin de magnétisme va, certes, agir sur les déséquilibres énergétiques en les réharmonisant, mais si cette personne retourne dans un lieu énergétiquement dévitalisant ou malsain, le bénéfice du soin en sera nettement amoindri, voire annulé.

Qu’est-ce que le nettoyage énergétique de l'habitat ?

Le nettoyage énergétique de l’habitat est l’ensemble des procédés radiesthésiques visant à nettoyer et à rééquilibrer les énergies d’un lieu de vie et, par là même, à y rétablir une circulation fluide des énergies.

À la longue, des énergies disharmonieuses dans l’habitat peuvent s’accumuler et avoir des répercussions négatives sur la santé ; il s’agit donc, dans ce soin, d’éliminer les énergies pesantes et de purifier l’habitat en s’assurant qu’il est énergétiquement dépollué et favorable à la circulation d’énergies favorables à une santé optimale. En ce sens, le nettoyage énergétique de l’habitat peut s’avérer complémentaire d’un soin en magnétisme, même s’il peut également en être entièrement distinct.

Je réalise cette prestation exclusivement à distance en travaillant sur des plans ou des esquisses de l’habitat. Un déplacement est en effet inutile, car il ne s’agit pas d’une analyse géobiologique du terrain et des pourtours de l’habitat, mais d’un nettoyage énergétique consacré à l’intérieur des lieux. Je n’ai pas besoin de les voir pour les analyser en radiesthésie.

Pourquoi avoir recours au nettoyage énergétique de l'habitat ?

Le nettoyage énergétique de l’habitat permet : 

  • d’empêcher l’accumulation d’énergies négatives aux effets potentiellement préjudiciables pour la santé physique, psychique et émotionnelle et de les éliminer ;
  • de résider dans un lieu équilibré, énergisant et favorisant la bonne santé physique et psychique, la joie et la paix avec soi-même et son entourage ;
  • de se ressourcer dans un cadre aux vibrations plus élevées, qui influera à son tour positivement sur les personnes présentes ;
  • de se sentir protégé-e dans un cocon sécurisant ;
  • d’introduire des énergies lumineuses et positives chez soi, contribuant à la créativité, au renouveau et à la liberté d’être.

Déroulement de la séance

  1. J’établis un bilan vibratoire au moyen du plan/schéma/dessin de l’habitat préalablement fourni (l’habitat et son terrain/jardin/garage et sa cave doivent apparaître clairement) et de mes pendules et cadrans adaptés aux éventuelles problématiques de l’habitat afin de déterminer l’ampleur du nettoyage à réaliser.
  2. Une fois le bilan établi, je procède au nettoyage énergétique de l’habitat en m’appuyant sur mes outils de radiesthésie et des protocoles de visualisation.
  3. J’informe la personne que le nettoyage a été réalisé en lui fournissant un compte rendu détaillé de mes analyses. Je lui communique éventuellement, par texte ou message vocal, d’autres méthodes et outils pratiques qu’elle peut employer elle-même.

Durée de la séance

Entre 30 minutes et une heure (selon la superficie de l’habitat à nettoyer)

Fréquence

En fonction du nettoyage effectué, une seule séance peut suffire. Les effets peuvent être immédiats ou se faire ressentir dans les jours suivant la séance.

Pour toute recherche approfondie liée au sous-sol, au terrain et aux alentours, il convient de s’adresser à un géobiologue. Ces points ne sont pas approfondis dans le cadre de cette prestation, qui s’intéresse presque exclusivement à l’intérieur de l’habitat.

 

Tarifs

Séance de nettoyage énergétique de l’habitat (à
distance)

Entre 30 minutes et 1 heure

50 €