Le magnétisme consiste à rééquilibrer les énergies d’une personne. Il peut aider à résoudre des blocages physiques ou psychiques.

Le massage holistique est composé de mouvements précis et enveloppants. Il vise à procurer une détente profonde au massé au moyen de différentes pressions des mains.

La séance mixte combine un volet de détente (massage holistique) à un volet de magnétisme s’intéressant aux problématiques décelées durant le massage et par radiesthésie.

La radiesthésie permet d’accéder à des informations autrement que via nos cinq sens. Elle permet de mettre au jour des éléments dont la personne n’avait peut-être pas conscience.

La lithothérapie utilise l’énergie, les vibrations et les multiples vertus des cristaux et des pierres pour apporter des effets bénéfiques au corps et à l’esprit. 

La lecture de cartes et d’oracles permet de se connecter à son intuition pour faire surgir des éléments de réponse et des pistes à creuser.

Cette initiation permet aux personnes de se (re-)connecter à leur intuition en leur apprenant à utiliser un pendule de radiesthésie.

Le module II de l’initiation à l’usage du pendule permet de consolider les acquis du module I, et d’approfondir leur pratique.